• 1920x400

Professionnel de la réparation du contrôleur pour les contrôleurs Sony Playstation, Xbox et Nintendo d'origine

Nous avons une équipe professionnelle pour réparer le contrôleur d'origine Playstation 3, le contrôleur Playstation 4 et le contrôleur Playstation 5;Manette Xbox d'origine et manette Xbox 360, manette Nintendo Switch Pro et manette Nintendo Joy-con.Nous réparons non seulement les contrôleurs cassés, mais pouvons également aider à remettre à neuf les contrôleurs en changeant la nouvelle coque et en la renouvelant.Le coût est de 8usd-15usd.

Comment nous travaillons?

1. Les clients sont responsables de nous envoyer les contrôleurs cassés, puis nous commencerons à réparer le contrôleur, lorsque nous aurons terminé la réparation du contrôleur, nous établirons la facture et ensuite le client paiera les frais de réparation, lorsque nous aurons le paiement de la réparation, nous organiserons les contrôleurs renvoyés aux clients, au cours du processus, tous les frais d'expédition et les frais de dédouanement doivent être payés par les clients.Et nous pouvons également aider à terminer le dédouanement pour les marchandises.

2. À propos du contrôleur cassé difficile à réparer ou ne pouvant pas être réparé, nous pouvons renvoyer la carte mère au client ou renvoyer les contrôleurs au client, ce que nous ne facturerons aucun frais au client.

Notre Garantie

Pour nos commandes précédentes, nous pouvons toujours garantir que les contrôleurs 85%-92% sont bien réparés et fonctionnent bien.

• 1920x400

Professional in Repairing controller for original Sony Playstation, Xbox and Nintendo Controllers

We have professional team for repairing Original Playstation 3 Controller, Playstation 4 Controller and Playstation 5 Controller; Original Xbox controller and Xbox 360 controller, Nintendo Switch Pro Controller and Nintendo Joy-con Controller. We are not only repairing the broken controllers but also can help to refurbish the controllers by change the new shell and make it new. The cost is from 8usd-15usd.

How we work?

1.Customers are responsible for sending broken controllers to us, and then we will start to repair the controller, when we finish the controller fix, we will make the invoice and then customer pay the repairing cost, when we get the payment of repairing, we will arrange controllers shipped back to customers, during the process, all of the shipping cost and custom clearance cost need to be paid by customers. And we also can help to finish the custom clearance for the goods.

2.About the broken controller difficult to be repaired or can not be repaired, we can send the motherboard back to the customer or can send the controllers back to customer, which we will not charge customer any cost.

Our Guarantee

For our previous orders, we always can guarantee 85%-92% controllers repaired well and works well.