• 1920x400

Manette sans fil PS4, mise à niveau de la télécommande de manette de jeu rechargeable pour console Playstation 4/Slim/Pro/jeu PC avec double choc, pavé tactile et capuchon de poignée de câble USB (bleu)

Brève description:

1.Nouveau modèle Gamepad - Spécialement conçu pour ps-4.Une nouvelle apparence améliorée, une couleur élégante et un design de bouton transparent s'harmonisent harmonieusement, vous permettant d'avoir une manette de jeu différente.Il est également léger et seulement (0,47 LB).En le tenant longtemps, vous ne vous sentirez pas fatigué.

Fonction de compatibilité et de mise à niveau 2.Wide - La télécommande sans fil BRHE est entièrement compatible avec les jeux PS-4/PS-4 pro/Slim et PC, avec lesquels vous pouvez jouer sur différentes plates-formes.Avec la fonction TURBO, vous pouvez obtenir une précision de visée plus élevée et une meilleure expérience dans les jeux d'esports FPS.

3. Longue durée de vie de la batterie et charge rapide - Le contrôleur PS-4 est une batterie lithium-polymère intégrée de 850 mAh en matériau durable, il suffit de charger pendant 2 heures pour fournir 8 à 10 heures de temps de jeu.Il peut être chargé rapidement par une station de charge ou un câble USB.Profitez des jeux avec vos amis à tout moment.

4. Haute sensibilité et double vibration - Les sticks analogiques et les boutons de déclenchement réactifs et fluides ne présentent presque aucun décalage d'entrée ni dérive.Fonction de double capteur de choc et de gravité intégrée, le contrôleur ps-4 vous offre différentes vibrations et une expérience de jeu plus réaliste.

5. Meilleure expérience de jeu - Avec pavé tactile multifonctionnel, connexion Bluetooth stable, prise casque 3,5 mm, lumières LED, double vibration puissante et autres fonctions, ajoutant la précision et le plaisir des jeux.Un incontournable pour les vrais joueurs.


  • Prix ​​FAB :0,5 $ US - 9 999 / Pièce
  • Min. Quantité de commande:100 pièces/pièces
  • Capacité d'approvisionnement:10000 pièces/pièces par mois
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    1. CONTRLEUR SANS FIL TIERS DE CONCEPTION DE THÈME AUTORISÉ: Il s'agit d'un contrôleur de remplacement tiers et non officiel, le contrôleur ps4 noir de style halloween prend en charge d'énormes jeux populaires.Il est compatible avec tous les systèmes Windows tels que Win 7/8/9/10/XP/Vista, etc.

    2. AUDIO SANS FIL HAUTE FIDÉLITÉ ET MISE À NIVEAU À 1000 mAh DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE: L'accéléromètre et le gyroscope intégrés ont une sensibilité élevée, ce qui est plus confortable à tenir pendant longtemps.En attendant, la manette ps4 sans fil ne nécessite que 2,5 heures de temps de charge et jusqu'à 10 heures de lecture.

    3. UNE GRANDE EXPÉRIENCE DE JEU IMMERSIVE: Le contrôleur New Lip Prints Black PS4 ajoute un port audio de 3,5 mm, des haut-parleurs intégrés qui se trouvent dans le contrôleur, il est principalement utilisé comme moyen d'augmenter l'immersion du joueur sans déranger votre famille ou votre colocataire .

    4. UN MEILLEUR MATÉRIAU POUR LES BOUTONS ET LES JOYSTICKS VOUS OFFRE UN CONFORT DE JEU MAXIMAL : Après des tests stricts, les boutons et les joysticks ps4 peuvent être utilisés jusqu'à un million de fois.Le contrôleur de jeu sans fil ps4 est conçu de manière ergonomique avec des joysticks asymétriques, ce qui peut soulager efficacement la fatigue musculaire au niveau de la jointure du pouce.

    5. UN CADEAU SURPRISE POUR VOS AMIS ET VOS ENFANTS: La manette ps4 sans fil peut être le meilleur cadeau pour l'anniversaire d'un ami et tout festival, comme Halloween, Thanksgiving, Noël

    图片1 图片2 图片3 图片4

    * Boutons de jeu ultra-sensibles et parfaits

    * Gyroscope 6 axes intégré, vous offrant une expérience de jeu parfaite

    * Haut-parleur intégré et prise audio 3,5 mm

    * Prise en charge de la fonction de vibration du jeu

    * Largement compatible avec la console PS-4/Pro/Slim et les jeux PC

    图片5 图片6

    Connexion à la console PS4
    1.Étape 1 : allumez la console PS4 et connectez-la au contrôleur PS4 (état éteint) à l'aide d'un câble USB.
    2.Étape 2 : Appuyez sur le bouton Accueil et l'indicateur de barre lumineuse à LED RVB clignote.Lorsque la connexion est réussie, la barre lumineuse LED sera toujours allumée.
    3.Étape 3 : Débranchez le câble USB et vous pourrez profiter du jeu avec la manette sans fil grâce à la technologie Bluetooth.

    Éteindre : appuyez sur le bouton Accueil pendant 10 secondes, puis le contrôleur s'éteindra.
    Reconnectez-vous : appuyez sur le bouton d'accueil, la manette PS4 se connectera automatiquement à la console sans câble USB.
    Connexion Android/IOS13/PC
    1.Étape 1 : activez le Bluetooth de l'appareil.
    2.Étape 2: Appuyez et maintenez enfoncés les boutons SHARE et HOME en même temps pendant 3 à 5 secondes, le voyant lumineux clignotera rapidement.
    3.Étape 3 : Sélectionnez « Manette sans fil DUALSHOCK 4 »/« Contrôleur sans fil » dans la liste Bluetooth.Le voyant lumineux sera toujours allumé pour indiquer une connexion réussie.
    Remarque : le PC doit installer le pilote pour utiliser la manette sans fil.

    图片7


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• workshop for game controller and earbuds

PS4 Wireless Controller, Upgrade Rechargeable Gamepad Remote for Playstation 4/Slim/Pro Console/PC Game with Dual Shock, Touch Pad and USB Cable Thumb Grip Cap (Blue)

Short Description:

1.New Model Gamepad – Specially design for ps-4. New upgraded appearance, stylish color and transparent button design match harmoniously, allowing you to have a different gamepad. It is also lightweight and only (0.47) LB. Holding it for a long time, you won’t feel tired.

2.Wide Compatibility & Upgrade function – BRHE Wireless remote controller is fully compatible with PS-4/PS-4 pro/Slim and PC games, which you can enjoy gaming in different platforms. With TURBO function, you can get higher aiming accuracy and better experience in FPS esports games.

3.Long Battery Life & Fast Charging – The PS-4 controller is built-in 850 mAh lithium polymer battery of durable material, Just charge for 2 hours to provide 8-10 hours of game time. It can be charge by charger station or USB cable quickly. Enjoy games with your friends anytime.

4.High-Sensitive & Dual Vibration – Responsive and smooth analog sticks and trigger buttons are almost no input lag and drift. Built-in dual shock and gravity sensor function, the ps-4 controller gives you different vibration and more realistic game experience.

5.Better Gameplay Experience – With multifunctional touchpad, stable Bluetooth connection, 3.5mm headphone jack, LED lights, strong dual vibration and other functions, adding the accuracy and enjoyment of the games. A must-have for real players.


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    1.ALLOWEEN THEME DESIGN THIRD PARTY WIRELESS CONTROLLER: This is third party replacement not official controller,The black halloween style ps4 controller is supporting tremendous popular games. It’s compatible with all Windows systems such as Win 7/8/9/10/XP/Vista, etc.

    2.HIGH-FIDELITY WIRELESS AUDIO AND UPGRADE to 1000mAh BATTERY LIFE: The integrated accelerometer and gyroscope have high sensitivity, which is more comfortable to hold for a long time. Meantime, wireless ps4 controller requiring only 2.5 hours of charging time and up to 10 hours of playtime.

    3.A GREAT IMMERSIVE GAMING EXPERIENCE: The New Lip Prints Black PS4 controller adds a 3.5 mm audio port, a built-in speakers that sit within the controller, it is used primarily as a means of increasing player immersion without disturbing your family or roommate.

    4.BETTER MATERIAL FOR BUTTONS AND JOYSTICKS OFFER YOU MAXIMUM GAMING COMFORT: After strict tested, the buttons and ps4 joysticks can be used up to one million times. The wireless ps4 gaming controller is ergonomically designed with asymmetric joysticks, which can effectively relieve muscle fatigue on your thumb join.

    5.A SURPRISE GIFT FOR YOUR FRIENDS AND KIDS: The wireless ps4 controller can be best gifts for friend's birthday and any festival,such as Halloween, Thanksgiving, Christmas

    图片1 图片2 图片3 图片4

    *High-Sensitive and Perfect Gaming Buttons

    *Built-in 6-axis gyroscope,giving you a perfect gaming experience

    *Built-in Speaker and 3.5mm Audio Jack

    *Support game vibration function

    *Widely compatible with PS-4/ Pro/ Slim console and PC games

    图片5 图片6

    PS4 Console Connection
    1.Step 1: Turn on the PS4 console and connect it with the PS4 controller(Off state) by using a USB cable.
    2.Step 2: Press the Home button, and the RGB LED light bar indicator flashes. When the connection is successful, the LED light bar will be always on.
    3.Step 3: Unplug the USB cable, and you can enjoy the game with the controller wirelessly through Bluetooth technology.

    Power off: Press the Home button for 10 seconds, then the controller will be off.
    Reconnect: Press the home button, the PS4 controller will automatically connect to the console without a USB cable anymore.
    Android / IOS13 / PC Connection
    1.Step 1: Turn on the bluetooth of the device.
    2.Step 2: Press and hold the SHARE and HOME button at the same time for 3-5 seconds, the indicator light will flash quickly.
    3.Step 3: Select "DUALSHOCK 4 Wireless Controller"/"Wireless Controller" in the Bluetooth list. The indicator light will always on to indicate successful connection.
    Please Note: PC needs to install the driver to use the wireless controller.

    图片7


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us