• 1920x400

Contrôleur sans fil DOSLY PS4 Controller Compatible avec PS-4/Pro/Slim/PC, avec télécommande de jeu à double vibration-1000mAh

Brève description:

??Plateforme compatible : la manette sans fil PS-4 est entièrement compatible avec PS-4/Pro/Slim/PC.

??Édition 2021 : avec une capacité de batterie de 650 mAh, une distance de contrôle jusqu'à 32 pieds. Les moteurs à double vibration, le joystick, l'écran tactile, la sensation des boutons, l'audio et la sensibilité ont tous été améliorés, offrant toujours un contrôle précis et la meilleure expérience de jeu.

??Nouvelle expérience : ce contrôleur PS-4 amélioré répond plus rapidement, avec presque aucun décalage ni dérive. Haut-parleur intégré et prise casque stéréo, vous pouvez brancher un casque 3,5 mm pour profiter du jeu sans déranger votre famille et vos amis.

??Conception spéciale : cette manette PS-4 adopte un style graffiti personnalisé et peut être utilisée comme cadeau idéal pour les anniversaires, Noël et la fête des enfants, rendant votre famille, vos amis ou vos enfants heureux chaque jour !

??Le forfait comprend : contrôleur PS-4 x1, câble de charge micro USB x1


  • Prix ​​FAB :0,5 $ US - 9 999 / Pièce
  • Min. Quantité de commande:100 pièces/pièces
  • Capacité d'approvisionnement:10000 pièces/pièces par mois
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    ??Plateforme compatible : la manette sans fil PS-4 est entièrement compatible avec PS-4/Pro/Slim/PC.

    ??Édition 2021 : avec une capacité de batterie de 650 mAh, une distance de contrôle jusqu'à 32 pieds. Les moteurs à double vibration, le joystick, l'écran tactile, la sensation des boutons, l'audio et la sensibilité ont tous été améliorés, offrant toujours un contrôle précis et la meilleure expérience de jeu.

    ??Nouvelle expérience : ce contrôleur PS-4 amélioré répond plus rapidement, avec presque aucun décalage ni dérive. Haut-parleur intégré et prise casque stéréo, vous pouvez brancher un casque 3,5 mm pour profiter du jeu sans déranger votre famille et vos amis.

    ??Conception spéciale : cette manette PS-4 adopte un style graffiti personnalisé et peut être utilisée comme cadeau idéal pour les anniversaires, Noël et la fête des enfants, rendant votre famille, vos amis ou vos enfants heureux chaque jour !

    ??Le forfait comprend : contrôleur PS-4 x1, câble de charge micro USB x1

    3
    4
    6
    7





  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• workshop for game controller and earbuds

DOSLY PS4 Controller Wireless Controller Compatible with PS-4/Pro/Slim/PC,with Dual Vibration Game Remote-1000mAh

Short Description:

Compatible Platform】PS-4 wireless controller is fully compatible with PS-4/Pro/Slim/PC.

2021 Edition】with the battery capacity to 650mAh,controlling distance up to 32 feet.The dual vibration motors, joystick, touch screen, button feel, audio and sensitivity have all been improved, always providing precise control and the best gaming experience.

New Experience】This upgraded PS-4 controller responds faster, with almost no lag and drift.Built in speaker and stereo headset jack,you can plug in a 3.5mm headset to enjoy the game without disturbing your family and friends.

Special Design】This PS-4 controller adopts a personalized graffiti style and can be used as an ideal gift for birthdays, Christmas and Children’s Day, making your family, friends or children happy every day!

Package Includes】PS-4 Controller x1,Micro USB Charge Cable x1


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    Compatible Platform】PS-4 wireless controller is fully compatible with PS-4/Pro/Slim/PC.

    2021 Edition】with the battery capacity to 650mAh,controlling distance up to 32 feet.The dual vibration motors, joystick, touch screen, button feel, audio and sensitivity have all been improved, always providing precise control and the best gaming experience.

    New Experience】This upgraded PS-4 controller responds faster, with almost no lag and drift.Built in speaker and stereo headset jack,you can plug in a 3.5mm headset to enjoy the game without disturbing your family and friends.

    Special Design】This PS-4 controller adopts a personalized graffiti style and can be used as an ideal gift for birthdays, Christmas and Children's Day, making your family, friends or children happy every day!

    Package Includes】PS-4 Controller x1,Micro USB Charge Cable x1

    3
    4
    6
    7





  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us