• 1920x400

Manette de jeu DOSLY pour PS4, manette PS4 sans fil compatible avec PS4/Slim/Pro (Noir)

Brève description:

1. CONTRLEUR SANS FIL TIERS DE CONCEPTION DE THÈME AUTORISÉ: Il s'agit d'un contrôleur de remplacement tiers et non officiel, le contrôleur ps4 noir de style halloween prend en charge d'énormes jeux populaires.Il est compatible avec tous les systèmes Windows tels que Win 7/8/9/10/XP/Vista, etc.

2. AUDIO SANS FIL HAUTE FIDÉLITÉ ET MISE À NIVEAU À 1000 mAh DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE: L'accéléromètre et le gyroscope intégrés ont une sensibilité élevée, ce qui est plus confortable à tenir pendant longtemps.En attendant, la manette ps4 sans fil ne nécessite que 2,5 heures de temps de charge et jusqu'à 10 heures de lecture.

3. UNE GRANDE EXPÉRIENCE DE JEU IMMERSIVE: Le contrôleur New Lip Prints Black PS4 ajoute un port audio de 3,5 mm, des haut-parleurs intégrés qui se trouvent dans le contrôleur, il est principalement utilisé comme moyen d'augmenter l'immersion du joueur sans déranger votre famille ou votre colocataire .

4. UN MEILLEUR MATÉRIAU POUR LES BOUTONS ET LES JOYSTICKS VOUS OFFRE UN CONFORT DE JEU MAXIMAL : Après des tests stricts, les boutons et les joysticks ps4 peuvent être utilisés jusqu'à un million de fois.Le contrôleur de jeu sans fil ps4 est conçu de manière ergonomique avec des joysticks asymétriques, ce qui peut soulager efficacement la fatigue musculaire au niveau de la jointure du pouce.

5. UN CADEAU SURPRISE POUR VOS AMIS ET VOS ENFANTS: La manette ps4 sans fil peut être le meilleur cadeau pour l'anniversaire d'un ami et tout festival, comme Halloween, Thanksgiving, Noël


  • Prix ​​FAB :0,5 $ US - 9 999 / Pièce
  • Min. Quantité de commande:100 pièces/pièces
  • Capacité d'approvisionnement:10000 pièces/pièces par mois
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    1. CONTRLEUR SANS FIL TIERS DE CONCEPTION DE THÈME AUTORISÉ: Il s'agit d'un contrôleur de remplacement tiers et non officiel, le contrôleur ps4 noir de style halloween prend en charge d'énormes jeux populaires.Il est compatible avec tous les systèmes Windows tels que Win 7/8/9/10/XP/Vista, etc.

    2. AUDIO SANS FIL HAUTE FIDÉLITÉ ET MISE À NIVEAU À 1000 mAh DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE: L'accéléromètre et le gyroscope intégrés ont une sensibilité élevée, ce qui est plus confortable à tenir pendant longtemps.En attendant, la manette ps4 sans fil ne nécessite que 2,5 heures de temps de charge et jusqu'à 10 heures de lecture.

    3. UNE GRANDE EXPÉRIENCE DE JEU IMMERSIVE: Le contrôleur New Lip Prints Black PS4 ajoute un port audio de 3,5 mm, des haut-parleurs intégrés qui se trouvent dans le contrôleur, il est principalement utilisé comme moyen d'augmenter l'immersion du joueur sans déranger votre famille ou votre colocataire .

    4. UN MEILLEUR MATÉRIAU POUR LES BOUTONS ET LES JOYSTICKS VOUS OFFRE UN CONFORT DE JEU MAXIMAL : Après des tests stricts, les boutons et les joysticks ps4 peuvent être utilisés jusqu'à un million de fois.Le contrôleur de jeu sans fil ps4 est conçu de manière ergonomique avec des joysticks asymétriques, ce qui peut soulager efficacement la fatigue musculaire au niveau de la jointure du pouce.

    5. UN CADEAU SURPRISE POUR VOS AMIS ET VOS ENFANTS: La manette ps4 sans fil peut être le meilleur cadeau pour l'anniversaire d'un ami et tout festival, comme Halloween, Thanksgiving, Noël

    sddgdh
    dsaffdsf

    Comment coupler à P4/P4 Pro/PC(Win7/8/8.1/10)?

    P4 : connectez le contrôleur à la console P4 via un câble USB lorsque le contrôleur est éteint. Le voyant de charge jaune s'allume, puis appuyez sur le bouton "P4" et maintenez-le enfoncé pour effectuer le couplage.

    PC : (1) connectez le contrôleur au câble USB du PC et utilisez-le comme contrôleur filaire.

    (2) Connectez le contrôleur à l'ordinateur portable via le bouton Partager et le bouton PS.

    Caractéristiques

    csdfd

    图片1

     图片2

    Mise à niveau de la mise en page, sa fonctionnalité incroyablement flexible, qui offre aux joueurs la possibilité de jouer avec ou sans fil, les sticks analogiques évolués permettent une précision inégalée à chaque mouvement. Le contrôleur de manette de jeu D-padP4 haute précision est conçu pour votre excellente expérience de jeu.La disposition optimisée des boutons et les doubles sticks analogiques haute sensibilité peuvent améliorer la précision des moments critiques et simplifier le jeu tout en réduisant le temps de réponse. D-pad haute précision La forme et la sensibilité de la gâchette ont été améliorées pour un meilleur fonctionnement, offre ce que vous voulez dans votre jeu.

     

    Caractéristiques

    图片3 图片4 图片5
    Bouton PARTAGER Le bouton PARTAGER facilite les interactions sociales avec des téléchargements instantanés de vidéos de jeu et d'écran Pavé tactile sensibleLe pavé tactile qui prend en charge le multi-touch ouvre de nouvelles possibilités de jeu, le contrôleur de jeu haut de gamme est un incontournable pour les vrais joueurs. Dual.shock FeedbackLe contrôleur peut vous fournir un retour de vibration instantané lorsque le jeu rencontre des attaques et des collisions grâce à 2 moteurs de choc intégrés.

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• workshop for game controller and earbuds

DOSLY Gamepad Controller for PS4, Wireless PS4 Controller Compatible with PS4/Slim/Pro (Black)

Short Description:

1.ALLOWEEN THEME DESIGN THIRD PARTY WIRELESS CONTROLLER: This is third party replacement not official controller,The black halloween style ps4 controller is supporting tremendous popular games. It’s compatible with all Windows systems such as Win 7/8/9/10/XP/Vista, etc.

2.HIGH-FIDELITY WIRELESS AUDIO AND UPGRADE to 1000mAh BATTERY LIFE: The integrated accelerometer and gyroscope have high sensitivity, which is more comfortable to hold for a long time. Meantime, wireless ps4 controller requiring only 2.5 hours of charging time and up to 10 hours of playtime.

3.A GREAT IMMERSIVE GAMING EXPERIENCE: The New Lip Prints Black PS4 controller adds a 3.5 mm audio port, a built-in speakers that sit within the controller, it is used primarily as a means of increasing player immersion without disturbing your family or roommate.

4.BETTER MATERIAL FOR BUTTONS AND JOYSTICKS OFFER YOU MAXIMUM GAMING COMFORT: After strict tested, the buttons and ps4 joysticks can be used up to one million times. The wireless ps4 gaming controller is ergonomically designed with asymmetric joysticks, which can effectively relieve muscle fatigue on your thumb join.

5.A SURPRISE GIFT FOR YOUR FRIENDS AND KIDS: The wireless ps4 controller can be best gifts for friend’s birthday and any festival,such as Halloween, Thanksgiving, Christmas


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    1.ALLOWEEN THEME DESIGN THIRD PARTY WIRELESS CONTROLLER: This is third party replacement not official controller,The black halloween style ps4 controller is supporting tremendous popular games. It’s compatible with all Windows systems such as Win 7/8/9/10/XP/Vista, etc.

    2.HIGH-FIDELITY WIRELESS AUDIO AND UPGRADE to 1000mAh BATTERY LIFE: The integrated accelerometer and gyroscope have high sensitivity, which is more comfortable to hold for a long time. Meantime, wireless ps4 controller requiring only 2.5 hours of charging time and up to 10 hours of playtime.

    3.A GREAT IMMERSIVE GAMING EXPERIENCE: The New Lip Prints Black PS4 controller adds a 3.5 mm audio port, a built-in speakers that sit within the controller, it is used primarily as a means of increasing player immersion without disturbing your family or roommate.

    4.BETTER MATERIAL FOR BUTTONS AND JOYSTICKS OFFER YOU MAXIMUM GAMING COMFORT: After strict tested, the buttons and ps4 joysticks can be used up to one million times. The wireless ps4 gaming controller is ergonomically designed with asymmetric joysticks, which can effectively relieve muscle fatigue on your thumb join.

    5.A SURPRISE GIFT FOR YOUR FRIENDS AND KIDS: The wireless ps4 controller can be best gifts for friend's birthday and any festival,such as Halloween, Thanksgiving, Christmas

    sddgdh
    dsaffdsf

    How to pair to P4/P4 Pro/PC(Win7/8/8.1/10)?

    P4:Connect the controller to P4 console via USB cable when the controller is off.The yellow charging light turn on then press and hold "P4 "button to pair.

    PC:(1)Connect the controller to PC USB cable and used as a wired controller.

    (2)Connect the controller to Notebook via Share button and PS button.

    Features

    csdfd

    图片1

     图片2

    Upgrade Layoutits incredibly flexible functionality, which offers gamers the ability to do such things as play wired or wirelessly , Evolved analog sticks allow for unparalleled accuracy with every move. High Precisive D-padP4 gamepad controller is exquistite made for your excellent gaming experience. The optimized layout of button and high sensitivity dual analog sticks can improve the accuracy of critical moments, and simplify the game while reducing response time. High Precisive D-padThe shape and sensitivity of the trigger has been enhanced to better operate, delivers what you want in your gaming.

     

    Features

    图片3 图片4 图片5
    SHARE ButtonSHARE button makes social interactions easy with instant gameplay video and screen uploads Sensitive Touch PadTouch pad that support multi-touch opens up new gameplay possibilities,the premium gaming controller is a must-have for real players. Dual.shock FeedbackThe controller can give you timely instant vibration feedback when the game encounters attacks and collisions because of 2 built-in shock motors.

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us