• 1920x400

À propos de nous

MCLDOSLYest un fabricant professionnel de contrôleurs de jeux vidéo depuis des années avec son propre atelier de production professionnel.Par exemple, nous avons une ligne SMD pour le patch et la reliure des contrôleurs de jeu, et une sérigraphie pour le logo personnalisé, OEM et ODM pour les clients, et six lignes de production pour la production d'accessoires de jeu et deux lignes de production pour l'emballage, et deux productions pour inspecter et tester le contrôleur. avant expédition.Notre contrôleur de jeu comme le contrôleur PS3, le contrôleur PS4, les accessoires PS5, le contrôleur Switch Pro et le contrôleur Switch Joy-con, le contrôleur de téléphone portable pour android et IOS et le contrôleur xbox se vendent bien en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient et dans les pays asiatiques pour ceux revendeurs, sociétés de commerce électronique, sociétés informatiques et sociétés de télévision et grossistes de contrôleurs de gros jeux.

Nos produits

Les contrôleurs de jeu MCLDOSLY sont conçus pour rendre l'expérience de jeu sur console Playstation et Nintendo Switch sur n'importe quelle plate-forme de jeu avec une utilisation facile, un couplage et une connexion faciles, une durabilité extrême et une longue durée de vie de la batterie.Des conceptions de déclenchement parfaites et des joysticks cliquables vous permettent de profiter de l'expérience complète de la console.Et il est très facile d'être appairé et connecté via bluetooth ou USB, plug and play directement sur Playstation, Xbox et consoles Nintendo Switch Windows 7/8/10/XP/Laptop, PS3, Switch, Android, TV Box via bluetooth ou le Adaptateur sans fil USB.Ils ont pris en charge le jeu sur plus de milliers de jeux Steam et 10 à 20 heures de jeu avec une batterie lithium-ion.

Culture d'entreprise

Nous avons décidé d'offrir aux gamers une authentique marque gaming pour se rallier au cœur de la culture gaming.Nos contrôleurs sont spécialement conçus pour les professionnels du jeu et les amateurs de jeux mal desservis.Notre principal engagement est de définir, concevoir et développer des contrôleurs dotés de capacités et de technologies supérieures, afin d'améliorer le mode de vie du jeu vidéo dans l'industrie du jeu vidéo et de faire progresser la culture du jeu vidéo vers les prochaines étapes.

Nous offrons une production rapide et le délai de livraison le plus court mais le service de contrôleur de qualité de production le plus strict, accueillons toutes les demandes de renseignements et les projets OEM et ODM

 

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

• 1920x400

About Us

MCLDOSLY is a professional video game controller manufacturer for years with its own professional production workshop. For example, we have SMD Line for game controller patching and binding ic, and silkscreen for customized logo, OEM and ODM for customers, and six production line for game accessories production and two production line for packing, and two production for inspect and test controller before shipping. Our Game Controller Like PS3 controller, PS4 controller, PS5 accessories, Switch Pro controller and Switch Joy-con controller, mobile phone controller for android and IOS and xbox controller are well and hot selling in Europe, American, middle east and Asian countries for those dealers, e-commerce companies, computer companies and TV companies and big game controller wholesales.

Our Products

MCLDOSLY game controllers are designed to make the Playstation and Nintendo Switch console gaming experience to any game platform with easy operation, easy pairing and connecting, extreme durability and long battery life. Perfect trigger designs and clickable joysticks make you enjoy the full console experience. And it is very easy to be paired and connected via bluetooth or USB, plug and play directly on Playstation, xbox and Nintendo Switch Consoles Windows 7/8/10/XP/Laptop, PS3, Switch, Android, TV Box via bluetooth or the USB wireless adapter. They supported game playing on more than thousands of steam games and 10-20 hours of gaming with a lithium ion battery.

Company Culture

We are decide to offer gamers an authentic gaming brand to rally around at the heart of gaming culture. Our Controllers are specially designed for this underserved gaming professionals and gaming enthusiasts. Our main commitment is to define,design and develop controllers with superior capabilities and technologies, to improve the gaming lifestyle of video gaming industry and advancing the culture of video gaming to the next steps.

We offer fast production and shortest delivery time but most strict production quality controller service, welcome any inquiries and OEM and ODM project

 

WANT TO WORK WITH US?